Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
20 mars 2009

p'tit TROC !!!!!!!!

Ce soir encore une fois je suis trop contente !!!! Le facteur m'a encore livré une merveille....et ceci grave à ChristineLS.

En effet il y a quelques jours je lui ai proposé un "p'tit" troc suite à une de ses créations. J'ai littéralement fondu devant ceci....Admirez...
CIMG7166CIMG7171


Mes enfants n'ont toujours pas compris comment on pouvait se séparer d'un "aussi beau collier" ....;-)
Moi je suis la plus heureuse. Merci beaucoup Christine !!!! Allez faire un tour sur son blog, cela vaut vraiment le détour c'est par .

Sinon ce soir j'ai enfin recommencé à Fimoter...Il était temps! A suivre donc ....

Bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
C
en effet très beau collier, mais j'adore aussi tes créas et je te remercie pour tes gentils coms, bonne journée ensoleillée<br /> <br /> caro.g
Répondre
M
Tu as fait le bon choix; cette collection de Christine était vraiment de toute beauté, très beau TROC !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si<br /> cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le<br /> règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que fait Christine moi aussi !
Répondre
N
il est magnifique ce collier! Bien dans le style de Christine, dont j'avais admiré la série!<br /> <br /> merci pour ton gentil message!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité