Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
22 avril 2009

D'inspiration Sonia Rykiel ....

...Ou comment le Soda peut entraîner ceci !!!!

Au départ il eu ça ..
CIMG7424

On boit tranquillement sur la terrasse avec mes Z'oms de motards un dimanche, puis voilà ce que cela déclenche chez moi ....

CIMG7400CIMG7402CIMG7418CIMG7401

...On mélange le tout et hop voila le résultat ....

CIMG7404
CIMG7407

Le collier porté par Fanny (mon mini riquiqui buste !)
























Ah oui au fait pour mes cop's d'Alba (p'tit clin d'oeil) et les autres voilà à quoi ressemble la terrasse ou l'on se désaltère maintenant....

CIMG7439

Encore un délire de fini, mais je vous avouerez que celui ci de délire ben pour une fois je ...l'adoreeeee !!!!

A bientôt et merci à tous pour vos visites.

Publicité
Commentaires
M
celui-ci aussi j'adore !!<br /> tes créas sont super, originales comme j'aime, continue !!<br /> je sens que je vais repasser moi...
Répondre
C
c'est fou comme à partir de rien, tu crées des merveilles, les couleurs sont magnifiques et les finitions ont l'air parfaites. Bravo
Répondre
T
coucou je dé couvre ton blog et oui il était temps et j'adore tout ce que tu fais ton dernier collier est superbe bravo isa!!!!<br /> amitié titfée je te met en lien sur mon blog!!!!
Répondre
C
ton collier rayé est superbe, il en est de même pour ta terrasse et surtout merci pour ta gentillesse! à bientôt
Répondre
N
Super il est vraiment très réussi!!quel talent!!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité