Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
27 avril 2009

Atelier avec Mumu de Perles Impinpin !

Samedi après midi j'étais à l'atelier qu'organisait Muriel de Perles Impinpin à Valence chez Arthéïs.
J'ai fait 80 km pour pouvoir bénéficier de ses précieux conseils...oui, oui, ouiiiiiiii.
Muriel est une personne adorable et tout à fait charmante ...mais ça je le savais déjà !

Nous avons travaillé 3 styles de fleurs (dont la rose qui est verte chez moi, cherchez l'erreur !!!).
Après plus de 3H de Fimotage, voici les miennes....
CIMG7468

Cette rencontre était géniale et ce qui ne gâche rien à l'affaire c'est que j'ai pu faire la connaissance "en vrai" de Sandrine membre de notre forum adoré Fimoworld ;-)

Pour info Muriel sera à nouveau chez Arthéïs le 06 Juin pour faire les 3 canes fleurs au-dessus et le 27 Juin pour l'utilisation du Clay Gun.
Voilà, voilà....

Publicité
Commentaires
S
tes canes sont géniales!! et les coloris sont magnifiques!!
Répondre
M
Hey c'est Artèis de valence le 6 juin?? Je suis très tentée de venir te rencontrer!! Superbe ta nouvelle cane fleur et la parure qui en découle!<br /> à très bientôt voisine ardèchoise!
Répondre
C
Elles sont sublimes ces canes, j'adore les couleurs!
Répondre
L
Comme dit sur le fofo j'adore et j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> Bises
Répondre
R
Super boulot :!!!!<br /> J'adore l'association vert/violet !!!!<br /> A plus...
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité