Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
7 juin 2009

Une maman comblée !!!!

Je suis une maman comblée !!
En effet ce n'est pas UNE mais DEUX robe "Désigual" que j'ai eu de la part de mes Z'oms :-))))))))))))))
CIMG7878

CIMG7875CIMG7876

Reste plus qu'à les porter...faire les colliers (ça c'est moins sur !!!)....et être aux anges ;-)

Sinon regardez les beaux Lys que je vais offrir de ce pas à la mienne de maman ...

CIMG7881

Et un p'tit dernier spécial Héligane . Voici en cadeau la miss, en ce jour très spécial, tes p'tites perles qui te seront expédiées lundi matin à la 1ere heure...Bonne fête Héligane !

CIMG7889

Et bonne fête à toutes les mamans ;-)

Publicité
Commentaires
C
voilà bien le genre de petites robes qui vont t'aller à ravir, je t'imagine bien dedans, quelle chance !!!! <br /> pour les perles galets tu es la reine, j'ai essayé bouh ....çà donne rien, chacun son style, d'ailleurs j'ai une idée pour monter celle que tu as faite pour aumessas.<br /> Bizzzz@+
Répondre
M
Tes robes sont superbes!Ca me rappelle celles que j'ai vues à Barcelone dans une boutique "Desigual"!Heureusement pour mon porte-monnaie,je suis trop grosse pour porter ça...mais c'était trop beau!!!Que de sources d'inspirations!Il va falloir essayer de faire qqch d'assorti!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
Tes zhoms t'ont vraiment bien gâtée (sûrement que tu le mérites aussi !!!!lol). Et ils ont rudement bon goût tes zhoms.... trop chouette. Bon, maintenant, tu ne vas pas reculer et nous faire de magnifiques bijoux, comme tu en as l'habitude !!! C'est promis ?????<br /> Bizz
Répondre
C
Les robes sont absolument superbes, et comme les couleurs sont très belles il faut absolument que tu fasses de bijoux "pour aller avec", on sait que c'est une de tes spécialités
Répondre
B
Waouh !!! ces robes sont magnifiques. Et les bijoux vont être incontournables ! Allez, au boulot. <br /> Pour la petite histoire, j'ai brûlé (bin vi elle fume la vilaine !) une petite jupe désigual . Pas gd chose, un tout petit trou, mais placé, bien au milieu...Je peste (portée une fois !)il me faut raviver mes talents de raccommodeuse et ça, pas gagné du tout ! <br /> Les lys sont magnifiques ! <br /> Biz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité