Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
9 juin 2009

Cuvée spéciale....Aumessas !!!! (Encore!)

Et voilà 2 de plus....d'ailleurs pas sans peine !

Ma cuvée spéciale "VérAniKiss" ....

CIMG7943
CIMG7906CIMG7930CIMG7907

Sautoir fait uniquement avec les fleurettes des copines du stage. La verte est de Véroflo, les prunes sont d'Annie et de Kissblue.
Merci beaucoup les filles pour ce partage. Celui là il est pour moi ! Il me rappel trop de bons souvenirs et surtout j'ai vraiment peiné côté montage pour le concevoir mais bon comme dit souvent le Husband : " quand on veut, on peut !!!"

Ma peine n'est pas finie, j'ai aussi mon p'tit "Que d'amour" à vous montrez...
Le voici, le voilà ....
CIMG7925
CIMG7923CIMG7948

Bon se sera presque tout pour ce soir car figurez-vous qu'il y en a un troisième mais chuttttttttt ....j'attends de savoir s'il va plaire à Val.
Je stress dans l'attente du verdict.... Seul truc que je peux dire c'est que se ne sera pas un "Désigual attitude" mais un "Pause Café"

A suivre ..........Si Val est OK ....:-(

Publicité
Commentaires
C
les deux sont superbes, pour le premier j'adore l'association de ces couleurs, beau résultat, j'ai pas capté le coup des échanges de canes ;( celà dit la mienne était pas top pour les couleurs avec ce rose pétard, j'en ai rien fait encore....c'est dire.<br /> et le deuxième je suis fan de ces fleurs ocre-jaune avec la rose si bien ourlée...<br /> et j'allais oublier : belle banière de Béa, c'est celle que je préfère dans toutes celles qu'elle a faite (vais me faire encore des copines, moi...)<br /> salut, ma belle<br /> @+
Répondre
L
J'adore le premier sautoir! Bravo !!!
Répondre
M
Et voilà!Je ne viens pas de qq temps et que vois-je?des beautés!Un grand bravo!!!Continue à nous enchanter!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
N
jolie ta cuvée spéciale!!!!j'adore!!!
Répondre
P
Ils sont tous les deux superbes bien que très différents, je vois que l'inspiration fourmille...<br /> Bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité