Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 juin 2009

Pause Café ...ou la satisfaction de Val !!!

Et oui cette fois çi j'innove. Ce n'est plus la "Désigual attitude" mais la "Pause Café attitude" ;-)
Encore une fois beaucoup de cogitation, beaucoup d'interrogation (mais comment je vais faire un truc pareil???) et hop un soir l'idée est venue ...simple mais il a fait son effet....c'est le principal!

Regardez par vous même comme Val est toute heureuse de son p'tit collier tout simple et sa p'tite bague...
CIMG7952CIMG7954

Sa tunique "Pause Café" étant très chargée et ne sachant pas faire de Hiden Magic (uniquement le caca !!!) j'ai plus joué avec les couleurs qu'avec la technique ! Vu point par point...

CIMG7902CIMG7903CIMG7904

Merci Val de m'avoir fait confiance et surtout d'avoir joué le jeu pour la photo porté ;-)

Programme de ce jour : Les Z'oms sont toute la journée à la moto (journée éducative au club ça va dépoter dur!!!), moi j'ai ma journée "glandouille" à la maison...Cooool ! Pas de Fimo en vu mais "bullage" à la piscine mais avant cela pour se mettre en jambes ...10 km de footing...et hop !

Bonne dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
N
Il est ouahhhhh!!!et tes fausses pierres on dirait des vraies!!!!
Répondre
O
Ton collier va pile poil avec la tenue. Je le trouve magnifique tout en restant simple. Bravo
Répondre
C
toujours aussi pleine de ressource, vraiment, j'aime ton travail!!!
Répondre
M
parfait ce collier ethnique; de magnifiques perles, de superbes teintes... en totale harmonie avec la tunique; ton choix était bon, la réussite est totale !<br /> 10 km de course de footing, tiens, ça me rappelle le bon temps (celui où j'étais encore jeune !!!!! coquine va !)<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Tu as eu raison de travailler sur les textures et les couleurs plutôt que sur des motifs qui ne seraient pas ressortis sur la tunique. Ton chalange est plus que réussi, tu peux être fière de toi!...:-)<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité