Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
16 juillet 2009

Toi et moi !!!!!

Et oui samedi dernier, le 11/07, était une date importante pour Melle Cookie et moi même ! Première rencontre à la maison. Pauline n'a pas eu peur de nous ...ouf !
Pauline est arrivée à 11h pour un départ vers 18h....entre temps, que du bonheur!

D'abord je vous présente Pauline et mon fils Coco ...(tout fière d'accueillir une autre fimoteuse!)
Coco_pauline_2

Voici ce que nous avons fait (et j'ai pas tout photographié...hélas!). Avant de manger nous avons fait 2 magnifiques canes (MDR !!!!)...
Pierre_2
Ben alors à quoi vous pensez và ????????? Se sont des canes "imitations pierres" turquoise et Corail !

Pause déjeuner en famille (très tardive mille excuses Pauline mais c'est la faute à qui tu sais et son new VTT !!!!)....et avec gourmandises à la fin, mmmmmmmmmmm trop bon!
specialit__Reimsglace

Ensuite Pauline m'a gentillement montré la technique du Hidden Magic (cette technique est fabuleuse, merci beaucoup pour les explications)
Hiden_pauline_perleescargot_paulineescargot_isa
Pauline en action son hidden magic sur la 2eme photo et enfin le mien sur la 3eme!

Nous avons fini par faire des canes "roses" (désolée pas de photo ici mais peut-être chez Melle Cookie). Ce que je peux dire c'est que Pauline a parfaitement réussi sa cane rose "rose" et moi j'en ai fait une bleu, chercher l'erreur !

Encore un grand merci Pauline pour ta confiance, ton partage, ton sourire et ta gentillesse....car cette dernière n'est pas venue les mains vides, j'ai eu 2 cadeaux magnifiques et pleins de canes (dont la cane oiseau) :

cadeau_pauline1collier_pauline2

Une journée passée trop vite mais à refaire sans hésitation !

A bientôt Pauline ;-)

Publicité
Commentaires
N
Quelle rencontre y en a qu'on de la chance!!!!
Répondre
J
Bravo pour ces belles lentilles en hidden, vous avez bizn travaillé.Je suis impatiente de voir le montage
Répondre
G
j'ai oublié: c'est un sautoir que l'on peut porter sur en double rang!!<br /> bises
Répondre
G
preumssss!!MDR!!bises<br /> globe
Répondre
G
belle rencontre!! <br /> alors pour la "bip" de sevice( non je reste correcte sur le blog!!!!lol!)<br /> la perle de cellulose, c'est en fait des perles comme les cotillons donc en papier, car sa fabrication dérive du bois...sauf que la les perles font 2.5cm de diamètre!!<br /> voilà pour les infos!!!!<br /> gros bisous à toi et bon hidden!!<br /> globe
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité