Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
22 juillet 2009

Week-end sportif et festif en Ardèche !!!

Week-end sportif :
Vous avez déjà vu des fimoteuses-coureuses ??? Ben ne cherchez plus en voilà ici !
Le 5 Juillet 2009 (oui je sais j'suis un peu en retard!!!) dans mon p'tit village d'Ardéche il y avait l'épreuve de l'année : La ronde d'Alba La Romaine. Soit 10km de course à pied sous une chaleur torride (ouais mais on aime bien ça !!!!).

Une fine équipe de villageois Romains s'étaient donnés rendez-vous ce jour là...les voici...
CIMG8154
(manque à l'appel pour la photo, Thierry, Sandra et Natou!!!)

Nous avons bien souffert (+ de 30° au matin), bien rigolé et pour couronner le tout bien fini dans les temps !
CIMG0774CIMG0760Course_PC_2009__10_
(Natou en action, Isa07, "The husband" et Isa07)
CIMG0776
Voila les 2 Fimoteuses- coureuses: En blanc Natou et en vert moi ;-)(en exclu pour les membres de fimoworld!!!)

Cerise sur le gâteau : un p'tit podium (5eme féminines en ce qui me concerne). Je vous rassure ce n'était pas du tout prévu au programme!! Mon seul objectif était de battre mon mari "the husband" ...alors un peu de satisfaction personnel cela ne mange pas pain...CIMG8171CIMG8177

Et voilà une charmante matinée terminée avec un barbecue "made in Phillippe" chez Natou ;-) (trop bon la spécialité dont le nom m'a encore échappé!!) mais attention la relève est assurée pour les années futures :
CIMG0778

Fin du Week-end sportif... on passe au week-end festif !

Week-end festif :
La semaine dernière sur Alba la Romaine le nouveau festival du cirque a vu le jour. Une semaine de spectacles, d'apprentissages, des spectacles de rue, des découvertes...un pur bonheur. La compagnies des Nouveaux Nez et leurs compagnons ont posé leurs valises dans notre sublime village et nous en avons pris plein la vue !

Mais il n'y avait pas que ça... à 6 km de chez nous une fête de village incontournable avait lieu ! Je vous fais partager des tranches de vie de notre soirée avec des copains, l'éclate totale...cela fait un bien fou !!!
DSC00125DSC00126
DSC00128DSC00131
DSC00137DSC00123

Et la fimo dans tout ça me direz-vous ???? Ben pas le temps et franchement pas trop le goût ! Et puis il n'y a pas que la fimo dans la vie ...il y a aussi les amis ;-)
En espérant vous avoir fait sourire autant que ces moments m'ont fait sourire...Et n'oubliez pas chaque moment est précieux!
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
bravo, bravo ! et encore bravo pour le podium ! tu as bien raison, la fimo peut attendre, vive les amis ! j'ai fait de la course à pied fut un temps mais je me suis bousillé les genoux et avec l'âge en plus ...
Répondre
J
Ben vi il faut se défouler dans la vie et s' éclaté!!;)<br /> entou cas chapeau haut pour la course!
Répondre
N
he ben! y'en a des courageux!!!
Répondre
C
y'a une vie en dehors de la fimo, et c'est tant mieux !!!!<br /> quel courage par cette chaleur, ouf !<br /> je te souhaite un bel été, ma belle ;p<br /> bizzzz@+
Répondre
P
Bravo Isa !!! 5ème quel belle victoire, je te félicite, et c'est pas grave si les nouvelles ne sont pas fraîches. Tu nous fais partager un beau moment. Tu excelles en tout !!!<br /> Grosses bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité