Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
24 juillet 2009

Retour aux sources !!!

Cela faisait longtemps que je ne mettais pas remise à l'ethnique et j'avoue que ce petit retour aux sources m'a donné très envie de continuer.

Voici donc mon "P'tit retour aux sources" ....
CIMG8287
CIMG8285CIMG8286

Je peux vous dire que ce dernier ne fait pas l'unanimité à la maison. "The Husband" et mes enfants le trouve "horrible", ben moi je m'en fiche car je l'aime bien ! Na ! (et pourtant il y a du bleuuuuuu)

Bon quoiqu'il en soit je reviens très vite avec les nouveaux montages de mes premiers Hidden Magic qui cette fois ne sont pas "caca" ;-)

Bon week-end à tous.

EDIT du 02/08/09 : Suite à la demande de certaines voici mon "Retour aux Sources" porté !!!! (attention photo prise avec un portable donc pas top!)

DSC00146

Voilà ;-)

Publicité
Commentaires
C
j'adore, il est super original et te va à ravir, bravo et ton sautoir à pois est aussi magnifique , avec ta jupe vous allez faire un malheur ..... <br /> <br /> à plus et bonnes vacances
Répondre
N
C'est vrai que vu à plat, je t'avais dit que je préférais tes autres créas. Mais quand tu le portes ça change tout! il est superbe sur toi, tout te va ! Tu as bien fait de ne pas écouter tes hommes!<br /> Bravo!
Répondre
E
Il est absolument superbe!! j'adore le style ethnique, les couleurs, le montage, tout quoi!!!<br /> Mille bravos Isa !!! <br /> Biz<br /> Einat
Répondre
M
Merci d'avoir mis le colier pour un meilleur rendu.Et bien moi j'aime cette association alors qu'au départ je n'aurai peut être pas oser le faire.Je trouve que pour ce style on peut se le permettre. Il est vraiment très beau .Bravo
Répondre
L
Superbe ce retour aux source, j'adore, je lui trouve un côté indien des états unis, j'adore le mélange du bleu et rouge.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité