Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
28 juillet 2009

Mes 1er Hidden Magic ...enfin !!!!

Enfin j'ai réussi!!! merci Melle Cookie ;-).
Voici mes 1er montages en Hidden Magic.(Bon je sais je ne me suis pas cassée trop la tête pour les montages mais bon....) : 2 p'tits colliers dont 1 est déjà retenu par une cop's ("Coeur Magic") !

"Lentilles Magic" ...rien que pour moi ! Na !
Hidden1Hidden_2

Et "Coeur Magic" :
Hidden_coeur1Hidden_coeur_detail

Et voilà !

J'attends avec impatience ma nouvelle machine à pâte afin de rempiler au plus vite car cette technique est vraiment fabuleuse et bluffante ;-)

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Je suis bluffée...!! C'est si beau :|
Répondre
M
tout simplement sublime ! j aime tout les couleurs et le montage ,bravo !<br /> dis moi 07 ...ardechoise? (si oui ,mooi aussi )<br /> amicalement mf
Répondre
M
J'adore!De belles couleurs et des formes simples qui suffisent pour mettre en valeur cette belle technique!<br /> Merci pour ce partage et tous les autres!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
C
magnifique ce hm à continuer sans modération bises
Répondre
C
Ton hidden est super bien réussi ! j'hallucine !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité