Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
2 août 2009

Rétro !!!!

Depuis début mai une de mes innombrables jupettes attendait patiemment son p'tit collier. Il faut dire que c'est Boonie qui m'a donné l'envie de m'y coller grâce à ses p'tits pois, mais attention la comparaison s'arrête là ! Je suis bien loin d'égaler le talent et la perfection de Boonie.

Voici donc mon "p'tit rétro" et sa jupette qui le fait bien ;-)
CIMG0124
CIMG0118CIMG0125

Et puis ces derniers temps j'ai encore été très gâtée par les copinettes. Le facteur a été plus que charmant avec moi, voici des petits présents pleins d'attention.
D'Aneliz (plus connu sous le doux nom de Liz and Frog!!!):
CIMG0136

De ma fofofilleule (Fimoworld) Nouni :
CIMG0134

Et pour finir un p'tit plaisir personnel, un bracelet que j'ai acheté chez ElectraB :
CIMG0132

Voilà c'est tout pour l'instant. C'est les vacances pour moi et ce durant 3 semaines ...Youpi !
Demain c'est journée à la mer....top !
A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton sautoir rétro !!!
Répondre
J
merci pour ton gentil com sur mon blog , je peux en dire tout autant de cette créa que je trouve tres réussie<br /> josie
Répondre
H
une superbe réussite ton collier quel accord parfait j'adore bravo miss<br /> bisous et bonnes vacances<br /> nath
Répondre
C
J'adore ce sautoir! C'est magnifique!
Répondre
L
Superbe !! ce collier est vraiment parfaitement assorti à ta jupe, qui elle est très très jolie aussi d'ailleurs.<br /> Le collier a un petit collier rétro que j'aime particulièrement,le montage est top.<br /> En gros, comme je l'ai dit plus haut: SUPERBE!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité