Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
20 août 2009

Pas de Fimo ....mais des jeux !

Et oui me revoilà mais toujours pas de Fimo ici (je n'ai pas le goût et ici en Ardéche il fait trop chaud pour travailler) !!!
Par contre j'ai des copinettes qui proposent des p'tits jeux avec de magnifiques créas à gagner.

Tout d'abord chez miss BéaBull il faut compter fleurettes :
img_11511_150x107

Et chez ElectraB c'est une p'tite devinette avec une bague à gagner :
bague_automne_baroque_bordeaux1_300x214

Allez faire un tour chez elles vous verrez de magnifiques créations qui sortent de l'ordinaire....tout ce que j'aime quoi !
Bonne fin de vacances à tous.

Publicité
Commentaires
G
Très joli ces fleurs!!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
Répondre
S
Salut ça va? <br /> T'as raison il fait chaud!!<br /> J'espère que tous le monde va bien, ça y est pour moi les vacances sont fini, je reprend demain. <br /> Je t'embrasse la tante<br /> biz
Répondre
C
Ben alors, ya rela^che? juste au moment ou je m'y remets! Ca yest, je t'ai rayée de ma news 'je ne savais pas qu'il fallait le faire!)<br /> Bise<br /> Christine
Répondre
M
C'est fait!! J'ai participé aux deux petits jeux!<br /> Il fait vraiment trèèèès chaud cette semaine impossible de fimoter, la pâte colle aux doigts!!!<br /> J'espère que tu es dans ta piscine! Bisous
Répondre
T
Même pour des jeux, il fait trop chaud. Je reviendrai dans quelques temps sur ton blog. En attendant tu peux venir me faire un coucou sur mon blog. Biz tensai
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité