Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
21 août 2009

Et voilà , c'est fini !!!

3 semaines de bonheur, de découverte, de "glandouille" et de chaleur !!! Lundi retour à la réalité pour moi :-((((( c'est la reprise du boulot...No comment !

Mes 3 semaines se sont résumées par la baignade, la découverte d'une magnifique région et le repos. Ci-dessous un p'tit échantillon de nos vacances...
Journée à la mer :
CIMG0142
DSC00150DSC00154

Vacances dans le Périgord Noir (SUBLIME !!!!!) :
Rocamadour, Gouffre de Padirac, Sarlat, Montignac, Salignac, randonnée et canoé sur la Dordogne ont été de la partie, en voici quelques aperçus:
CIMG0209CIMG0204

CIMG0168CIMG0239CIMG0264CIMG0315CIMG0318
CIMG0396CIMG0424CIMG0364

Et voilà c'est fini ...J'espère juste vous avoir convaincu pour vos prochaines vacances en ce qui concerne le Périgord ;-).
Bon je reviens très vite avec de nouveaux délires Fimotesques....suite au prochain épisode !
A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'ai passé des vacances dans le périgord, quelques jours seulement (un peu de canoe aussi)...après une rando dans le cantal, magnifique aussi!<br /> Bon courage pour la reprise!!
Répondre
C
Bonne reprise Isa, je compatis et je t'envoie pleins de gros bisous donneurs de courage.
Répondre
C
bon retour de vacances et bon courage pour la reprise , magnifique les photos du Perigord
Répondre
N
superbe photos du périgord avec ses magnifiques chateaux
Répondre
M
Superbe le périgord! j'ai bien envie d'y aller à voir tes jolies photos!<br /> Pour moi aussi demain = rentrée et ce soir c'est TGV direction le NORDDDD! Vraiment pas envie!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité