Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
1 septembre 2009

Niki de St Phalle...revu et corrigé !!!

Et oui dimanche destination la mer encore une fois (mais on aime trop ça !!!!). L'activité de la journée s'est résumée à ceci : baignade, rigolade, pédalo et l'incontournable construction de château de sable avec Thom. P'tite tranche de vie Méditerranéenne ...
CIMG0551CIMG0561CIMG0579

Mais avant de me la couler douce, j'ai tout de même bossé !!!
Il y a quelques temps j'avais fait un sautoir d'inspiration Niki de St Phalle mais cela n'allait pas ! J'ai tout démonté, re vernis, rajouté des perles que j'avais en trop et voilà le résultat ....

Dans un 1er temps le collier "Niki":
CIMG0527
Réversible en plus...CIMG0528

Dans un 2eme temps, le p'tit sautoir "St Phalle" :
CIMG0536
CIMG0533CIMG0535

Entre nous je vous avouerez que je suis plus que ravie car le petit "Niki" (enfin pas si p'tit que ça!) va à ravir avec ma "news" jupe Désigual acheté au détour d'une rue à la mer...
CIMG0582CIMG0581

Bon reste plus qu'à espérer que la météo sera toujours aussi clémente le Week-end prochain afin que l'on y retourne vite !!!! Mais avant de partir une pensée spéciale à Pluiedopales ...
DSC00184
La photo n'est pas top mais tu as vu je t'ai laissé des moules !!!!!!!!!!!!!!!
:-))))))))))))

EDIT :

Au vu des coms une p'tit précision s'impose :Je tiens à préciser que le collier "Niki" était fait avant l'achat de la jupette. C'est juste un concours de circonstance que ce dernier colle  pile poil avec la jupette ;-) J'ai fait du Désigual sans le savoir ....MDR !!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe transformation comme au rugby!Bravo!Je préfère vraiment la deuxième "mouture"!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
Bravo Isa, cette interprétation de Nikky est vraiment super sympa ! c'est coloré à souhait ! j'adooore !
Répondre
X
Cela faisait un bail que je n'étais pas venue te rendre visite, je vois que malgré l'été, l'inspiration est à son comble, ce collier est magnifique, excellente idée de s'inspirer de ce sculpteur que j'aime particulièrement
Répondre
S
vive la mer, soleil, la détente...<br /> BISOUS
Répondre
D
hello, j'adore les couleurs et leurs associations, tes colliers sont très gais, bravo petite isa07 - bises - danie
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité