Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 septembre 2009

BéAbull troc !!!!

Il y a des jours ou tout va mal! Pas le goût, pas le moral d'attaquer la semaine après un super week-end, le vent "qui rend fou" qui en rajoute en plus...le train-train morose d'un lundi quoi ! :-(
Et puis lorsque l'on rentre chez soi, on ouvre le portail, on ouvre sa boite aux lettres et là ...que voit-on ....çà ...
CIMG0764

Toutes ses merveilles me viennent de BéaBull pour notre p'tit troc "No prise de tête". Cette dernière est vraiment ADORABLE elle a même pensé à mes 2 loupios en leur faisant de sublimes porte-clés. Je peux te dire qu'ils sont tout aussi heureux que leur maman adorée qu'ils aiment tant !!!!!

Mais venez voir de plus près ....(un clic sur les photos pour voir en grand mes trésors reçus !!!)
CIMG0766CIMG0775CIMG0767

Béa je ne sais comment te remercier par autant de bonté et de gentillesse à notre égard. Merci pour tout...

Mais un bonheur n'arrivant jamais seul, une de mes cop's "Sandrine maîtresse" m'a offert de sublimes perles pour me remercier de lui avoir crée un collier pour un mariage (cf post du 25/05/09 )
CIMG0778

Il y a des jours où l'on se dit que l'on a bien fait de se lever tout de même, hein les filles ???? Merci à toutes deux pour ce moment de joie et de partage ;-)


"Et Béa alors????" me direz-vous . Et bien Béa était indécise, collier ou sautoir??? Elle voulait une surprise...alors cette dernière a eu droit à ça ....

Le sautoir "Hémisphère Sud":
CIMG0545
CIMG0542CIMG0543CIMG0544

Plus un autre p'tit quelque chose afin que le dilemme collier ou sautoir soit réglé...
et surtout comme je suis un peu terrible j'ai pris le pari de lui faire aimer "un peu" le rose avec ce collier bariolé !
CIMG5976

En espérant Béa de tout cœur que tu ne soit pas trop déçue de notre p'tit troc car moi je peux t'assurer que je suis plus que ravie :-))))))))))))

Que la semaine commence bien finalement ...

Publicité
Commentaires
C
Tout est splendide ! quel joli troc ! bravo les filles !
Répondre
N
je suis contente pour toi tu reçois vraiment de jolie chose
Répondre
V
Ben oui, je comprends que ça remonte le moral ces petites choses là, tu parles !!!! mais Bea a beaucoup de chance aussi : le sautoir hémisphère sud est tout simplement magnifique ! Biz et à tout bientôt (il me taaaaaaarrrrde.......)
Répondre
H
j'attendais ton nouveau post depuis un moment, mais là je ne suis pas déçue, tu as fait un superbe sautoir et tu nous fais partager tes cadeaux c'est le pied. Bravo à toutes les 3<br /> bisous
Répondre
B
hé hé, RAVIE +++<br /> Finalement, le bonheur c'est pas si compliqué que ça ! <br /> Et pourtant, si vous saviez comme on a stressé l'une et l'autre .....finalement tout va bien, n'est-ce pas Isa ? Et même plus que bien. <br /> Alors, maintenant, c'est à savoir qui crâne le plus au boulot ! Et là, je suis sûre que j'ai une longueur d'avance : une vingtaine de regards qui en plus changent toutes les heures, tu n'as pas un public aussi large ! Bon, faut que j'arrête de faire la star avec un si beau sautoir, il faut peut-être que je pense aussi à leur parler de l'accord du participe et autres drôleries ....
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité