Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
6 octobre 2009

Boonieteries !!!!

Miss Boonie pour fêter la barre des 30 000 visiteurs (malheur tout ça !) fait un p'tit jeu.
Regardez ce qu'elle offre par son tirage au sort du 1er Novembre 2009 :

Boonie_p

Qu'est ce que j'aimerai en avoir une autour du doigt !!!!!!!
Prenez le temps d'aller fait un tour sur son blog car cela vaut vraiment le détour ;-)

http://booniesfimoterie.canalblog.com

Je croise les doigts ......

Publicité
Commentaires
C
ouais, moi aussi j'aimerais....mais moi c'est un principe : je gagne jamais au tirage au sort!<br /> l'essentiel c'est de participer!<br /> Bisou<br /> Christine
Répondre
M
moi aussi j'ai joué.... <br /> Biz
Répondre
M
j'ai joué aussi ... on verra bien ;-)
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité