Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
16 octobre 2009

Persillade à la Provençale !!!

Ahhhhhhhhhhhhhhh vous avez cru que j'allais vous donnez une quelconque recette du Sud....ben...faudra repasser pour ça :-))))))))))
Étant une piètre cuisinière et ce n'est pas peu de le dire (the Husband adore faire la cuisine de toute manière !!!) moi je me contente de faire ma tambouille Fimotesque. C'est bien connu on ne peut pas être au four et au moulin ! Na !!!!

Tout d'abord une petite mise en bouche avec  "Persillade" :

CIMG1109

CIMG1110CIMG1111

Suivi d'un petit plat de résistance avec  "Provence" :

CIMG1108

Ce dernier est pour accompagner le p'tit bracelet d'Aumessas, cela devrait le faire non???

Ces 2 mets "délicieux" (j'ose!!!) sont déjà au cou de 2 personnes très gourmandes ;-)

Bon appétit à tous ;-)

Publicité
Commentaires
G
Magnifique collier que le "persillade"
Répondre
V
ouaaaah, j'adore !!<br /> alors là, j'adore ... tout !!!<br /> bravo, ISA ... bravo !!!
Répondre
M
toujours de belles crèations, t'es une championne.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Isa<br /> Toi ton montage est superbe sur le collier appartenant au bracelet d'Aumessas!!!<br /> Je vous rassure ttes, quand on mange chez Isa c'est tjrs très très bon et l'acceuil je ne vous raconte pas!!!!<br /> encore bravo c'est tjrs aussi superbe<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
M
la pastillade est tout a fait à mon gout ...<br /> t as bien raison de le dire on peu pas etre au four et àala fimo ;moi aussi je suis uen bien prete cuisiniere .bises mf
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité