Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
26 octobre 2009

1er swap !!!

Mon dieu, mon dieu après toute cette attente je peux enfin vous dévoilez mes p'tits secrets !!!

Et oui sur Fimoworld un swap en chaîne a été organisé sur le thème d'halloween. Beurkkkkkk, sur le coup pas très motivée la Isa, puis chemin faisant l'idée dans ma tête a germé et je me suis dis :" Pourquoi pas!"

Alors voilà ce que j'ai reçu de chez Tarkya...
CIMG1162

Elle n'est pas Z'olie ma "Citrouillette" ??? Merci beaucoup Tarkya, Citrouillette fait partit de notre univers maintenant ;-)

Quant à moi j'ai préparé mon p'tit colis pour Tripolinette (qui hélas n'a pas de blog!!!) :
CIMG1050

Et oui c'était moi !!! Mais je crois que certaines m'avaient démasqué bien avant l'heure du verdict (d'ailleurs je me demande bien pourquoi ???!!!). Voici donc "Halloween 09" by Isa07 :
CIMG0648
(je voulais absolument quelque chose de portable toute l'année )
CIMG0650CIMG0651

La grande gagnante de ce swap est notre Pluiedopales qui nous a toutes coiffé au poteau avec son chef d'oeuvre que voici:-
Une imagination et une originalité qui nous a laissé sans voix ...Enfin presque ;-)
45578829_p

Bon après avoir vu son collier, on tourne et on vire devant l'écran de son ordi puis on range ses cartons, on vend son stock de fimo et d'apprêt et ensuite on va se coucher en ce disant : "Demain, j'arrête la Fimo !!!"
;-))))))))

Publicité
Commentaires
T
Moi j'avais pas deviné! Et tu n'as même pas dit ton classement, parce que quand même!
Répondre
B
Absoluement aucune raisons d'arrêter la fimo avec un collier "Ronnas" comme tu l'as si bien adapté à ta sauce !<br /> J'adore, il est superbement réalisé, les couleurs sont vraiment harmonieuses.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
V
Vraiement original!!!!<br /> tu ne dois rien envier à Pluiedopales car toi tu sais associer chic et originalité.....<br /> il fait sensation et porté il doit être génial<br /> trop top comme d'ab<br /> <br /> bizzz Vivi<br /> <br /> merci pr le week
Répondre
L
Moi j'adore ton mélange de perles : matières couleurs,...
Répondre
M
Ah non t'a pas le droit d'arrêter!!! Sinon comment va faire Désigual après hein??? ;-)<br /> <br /> Il est superbe ton collier!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité