Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
22 novembre 2009

"Chanel" ou l'histoire d'un sautoir !!!

Il était une fois une gentille "damoiselle" qui me fit parvenir une requête de l'autre bout de la France (enfin je crois !!!) :
" Isa c'est possible de me faire un p'tit sautoir????"". Pffffffffffff... un sautoir ! Mon dieu, mon dieu pas trop inspirée "la Isa" pour un collier sur demande alors que je n'en fais toujours qu'à ma tête ! Mais tout de même je n'allais pas refuser ça à notre gentille "damoiselle"  ;-)

Vous vous demandez sûrement : "Mais bon dieu de bonsoir qui c'est la damoiselle en question????". Et bien vous aurez raison de vous la poser car la gentille "damoiselle" c'est.......................

"CHANEL" : (c'est d'ailleurs comme cela que j'ai prénommé son p'tit sautoir)
CIMG1445

Et comme un sautoir c'est toujours HYPER pratique à prendre en photo (grrrrrrrrrrrrr !!!) je vous l'ai décortiqué ci-dessous :
CIMG1454CIMG1448CIMG1450

CIMG1451CIMG1455CIMG1459

Et voilà Il parait que Chanel adore...alors moi ...j'suis comblée ;-)

Publicité
Commentaires
M
trop beau ce sautoir
Répondre
Z
Excellent! mais continues donc à faire des sautoirs, c'est magnifique!<br /> <br /> Dis moi, entre nous, il va falloir qu'on se cotise pour t'offrir un buste de femme non?<br /> <br /> Enormes biz - Zina
Répondre
M
splendide !!!!!!
Répondre
M
Salut, il est super beau ton sautoir! Bise
Répondre
S
Il est vraiment très beau ton sautoir. Bisous.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité