Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
24 novembre 2009

Le Père-Noël existe vraiment !!!

Si si siiiiiiii je vous assure que le Père-Noël existe vraiment !!! Pour preuve, regardez ce que j'ai trouvé ce soir en rentrant du boulot :

CIMG1476

8 magnifiques cadeaux !!!

Et vous voulez savoir ce qu'il y a dedans ??? Et bien vous verrez la suite demain :-))))))))))..........

 

...........Nonnnnnnnnnnnn je ne vais pas vous faire ça ;-)

 

Ma Mère-Noël à moi se prénomme Véroflo !!!  C'est elle qui m'a gentillement fait un "p'tit" colis pour me remercier de mon "Délire Floral" qui pend déjà à son cou.

Regardez un peu mes merveilles ....

CIMG1477

Bagues en fimo, en résine, marque page, porte sac, briquet, friandises, carte et un magnifique collier !

CIMG1479

Véro je n'ai qu'un mot, court mais qui veut en dire long : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je suis plus que  ravie, contente, heureuse, joyeuse, enchantée, enthousiaste, gaie et réjouie de cet échange ou l'amitié reste le plus fort ;-)

Courez vite sur son blog voir toutes ses autres merveilles, c'est ici : http://veroflo.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
magnifique!! trés beaux cadeaux de la maman noël!! tu es gâtée! bisous
Répondre
M
Du vrai délire ces Noël avant l'heure ! BRAVO Flor, et bisous à toutes les deux !
Répondre
I
c'est pas un sapin que tu as dans ton salon, c'est la foret toute entière !!!!!! super gâtée, t'as du etre bien sage !!!!
Répondre
A
coucou isa<br /> <br /> génial cet échange il est magnifique et je suis sure qu'il te va très bien.<br /> gros bisous
Répondre
M
bravo ! c'est super les filles ! tu as été gatée mais ce n'est que le juste retour des choses ;-)
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité