Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
25 novembre 2009

Quand Isa délire !!!!

Petite par la taille (bien que plus grande que moi ...mais ce n'est pas difficile avec mes 1m58 les bras levés !!!) mais grande par le cœur voici mes p'tits fantaisies pour ma cop's Caroline :

"Escoutay" :

CIMG1372CIMG1427CIMG1429


"Pacifique":

CIMG1417CIMG1415

(merci à mes cop's : Vivi  pour ses canes vichy bleu et poisson orange et aussi à Pauline pour son p'tit némo)

"Asia":

CIMG1435CIMG1421

Et enfin "Pop Rock" :

CIMG1356CIMG1424

J'aime bien m'amuser (et sur ces coups là je me suis réellement éclatée!!) et je n'ai qu'un seul cou alors autant en faire profiter les copines ;-). Chose promise ...chose dû !!!

Bon ce n'est pas le tout mais maintenant va falloir que je m'y remette dur dur car je n'ai plus rien à vous mettre sous la dent :-(

Publicité
Commentaires
F
comme d'hab, c'est superbe! tu as vraiment bcp d'idées!!! chapeau bas! :-)
Répondre
S
Encore plus fort... Bravo, tu les as magnifiquement réussi! Ta cane poisson est très jolie et les colliers donnent vraiment bien! Bisous
Répondre
F
Superbe !!! Ils sont excellents ! Mon préféré est "Asia", il est BEAU !!!<br /> Biz, à bientôt
Répondre
G
et de 35 coms...quelle célébrité!!!!ce petit mot pour dire que j'ai un coup de coeur pour ton collier japonisant!!!<br /> bisous de la montagne!!<br /> globe
Répondre
M
Bravo les poissons ressortent très bien sur les "galets" de granit !!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité