Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
6 décembre 2009

Gentil Coquelicot Mesdames !!!!

Ce week de magnifiques coquelicots ont fleuri partout partout ici en Ardèche ;-)
Et vous savez d'où ils viennent mes beaux coquelicots???? De BRETAGNE ...viviviiiiiiiiiiiiii !

Merci beaucoup beaucoup Chanel pour mon p'tit "Coquelicot" que j'aime tant ....

CIMG1582

Il était accompagné par une multitude de cadeaux que voici :

CIMG1561

Merci mille fois mais tu m'as vraiment trop gâtée miss Chanel ;-)

Pleins de grosses bises Ardèchoises ...bien fatiguée là !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Wow il est trop beau ce collier coquelicot, tu en as de la chance !!!
Répondre
M
il est magnifique ce collier
Répondre
E
Wahou, de toute beauté !!!!! Bravo ma belle, je suis sous le charme !!! Bisous !!
Répondre
V
que du beau, mais le père Noël est en avance chez toi, tu as du être alors très sage!!!!<br /> <br /> Bizzz Vivi
Répondre
C
encore une merveille !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité