Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
7 décembre 2009

La Ronde des P'tites Dames !!!!

Ces jours-ci je "glandouille" un peu beaucoup côté Fimotage... mais heureusement il y a les copines !!!!...
En effet ma cop's Vivi est très partageuse donc lorsqu'elle se lance dans l'élaboration de cane complexe ben elle partage avec la "glandouilleuse Fimotesque" que je suis :-))))

Après son poisson orange, sa salamandre , la dernière fois Vivi m'a offert un bout de sa p'tite dame que je trouvais trop craquante. Voici donc mon interprétation de la damoiselle de dame Vivi ;-)

Dans un 1er temps "La Ronde des P'tites Dames":

CIMG1577

Et dans un 2eme temps "Seule au monde" :

CIMG1574

CIMG1575CIMG1576

Et voilà !

Maintenant prenez le temps d'aller faire un tour chez ma cop's Vivi c'est par ici : http://vivi1966.canalblog.com

Bon surf ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! pis j'aime trop le déhanché de la p'tite dame ! et j'adore ce que tu as fait de la cane !
Répondre
E
xcellant ces petites dames<br /> bravo bises
Répondre
C
trop rigolote des bonnes femmes. Sympa tout plein
Répondre
H
joli travail à quatre mains !
Répondre
H
Cette petite dame est à croquer <br /> Joli montage mais ou sont passées tes couleurs snifffffffffff<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité