Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
10 décembre 2009

Défi Albain !!!!

Lorsque 2 cop's fimoteuses voisines se lance un défi "troc" cela donne ceci...Natou est passée ce soir à la maison accompagnée de son stress et de son paquet. Et vous savez "quoi qu'il y a" dans le paquet ???

Regardez plutôt mes sublimes présents "Natounesques" :

CIMG1618
(vous avez vu suivant mon humeur du jour je peux choisir entre les 2 bagues : verte ou violette ????)

Ce dernier était accompagné d'un p'tit frère tout aussi extra...
CIMG1617

Et surtout elle connait parfaitement mes goûts en matière de chocolats ...noirs !!!
CIMG1626

Merci, merci beaucoup Nath car d'une part demain je sais ce que je vais mettre et d'autre part j'suis une nouvelle fois aux anges ... Punaise que c'est bon !!!!!!

Ce n'est pas le tout de faire la maligne mais revenons quelques heures plutôt ...là où mon stress commençait à être au max et surtout ou mes doutes ne m'ont plus quitté jusqu'à ce fameux coup de téléphone pour me dire j'arrrriveeeeeeeeeeeee!". Je ne brillais pas devant mes carottes :-(. Aller j'arrête mon charabia et vous montre ce que j'ai concocté pour la miss Natou07 !

Un p'tit "Ethno-fleuri"  que cette dernière découvre dans son "p'tit" colis  :
CIMG1606
CIMG1402

CIMG1401CIMG1334CIMG1337

J'ai tout de même fait un impair de taille : comme une idiote j'ai oublié de lui faire la p'tit bague :-(...je vais vite remédier à ça ,promis, juré...craché!!!

Et le p'tit plus que Natou avait adoré il y a quelque temps ..."Cubisme" :

CIMG1114

Merci Natou d'avoir osé me proposer ce p'tit échange Albain qui sans ton audace n'aurai jamais eu lieu et surtout de m'avoir une fois de plus EXTRÊMEMENT gâtée. Encore une soirée bien agréable, riche en découverte et partage !!!

Bon maintenant je vais aller faire un gros dodo ;-)

Publicité
Commentaires
S
Trés bel échange, trés belles créations, que de talent..!!! bravo à toute les 2, j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
B
Comment ça , je n'ai pas mis de commentaire là ???<br /> Très bel échange : tout est très beau. Bravo à toutes Deux ! Je file chez Natou voir si je lui ai déjà fait un coucou ou pas !
Répondre
M
ah ben moi aussi je veux un sautoir by isa !<br /> tu m'etonne quelle était heureuse !!!<br /> c'est superbe et pile dans mes tons ....<br /> bisous ;-)
Répondre
C
Bel échange de belles créas! avec pour moi une préférence pour ton collier ethno-fleuri
Répondre
V
il n'y a pas à dire vos créa, des 2 côtés sont superbes et j'aurai le privilège de les voir porté<br /> na na na.. na....<br /> bravo les filles <br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité