Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
24 décembre 2009

Je broie du noir....

....NON pas vrai car c'est les vacances pour moi à midi pétantes !!!!

Bon en fait depuis que je vois fleurir chez beaucoup d'entre vous de sublimes créas en noir et gris j'ai voulu moi aussi m'y coller ! Mais "BING" au dernier moment je n'ai pas pu résister à mettre un petit truc "discret" au mélange :-)))). Et oui on ne se refait pas...

Voici donc mon "Coup de grisou...Mais pas trop" :

CIMG1714

CIMG1706CIMG1707CIMG1712

(un p'tit clic sur les photos pour voir en grand!)

Bon "promis-juré-craché" j'arrête avec mes carreaux car sinon vous n'allez pas tarder à me faire une tête au carrée tellement vous en avez marre...non????? ;-)

Bonnes vacances à tous et surtout JOYEUX NOËL !

Publicité
Commentaires
M
il est trop joli
Répondre
C
tu as raison, le noir et gris, c'est pas toi......<br /> et celui là est tout simplement sublime! bravo!<br /> Passes de bonnes fêtes!<br /> bise
Répondre
N
superbe j'adore ces couleurs bravo
Répondre
B
Rhoooo c tout joli, et très classe, et le ptit truc fondu dans le décor paserait presque et j'ai bien dit presque inaperçu mdr<br /> Grosse bise à toi, et merci pour le sorbet, au passage délicieux. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année la miss
Répondre
F
Ouah j'adore !!!!!!! joyeuses fetes et bonnes vacances !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité