Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
20 janvier 2010

Toute bonne chose à une fin....hélas !!!

Et oui cela passe trop vite mais on revient une fois de plus avec des rêves plein la tête. Voyage au pays imaginaire où l'on oublie tout sauf de sourire et d'en profiter...et croyez moi nous en avons profité un maximum!!!!

CIMG0209

CIMG0040CIMG0038CIMG0207

Enfin bon j'aurai bien continué à faire la "causette" à mes nouveaux amis...
CIMG0026
Mais il fallait bien rentrer à la maison :-(........

Avant de partir un p'tit bonus pour les cop's du fofo. Tatatammmm...The family !
CIMG0200
J'avais bien dit que je ferais un bisou à Minnie de votre part...ben c'est fait les filles ;-)

Et dire que ce n'est pas demain la veille que l'on y retourne...pffffffffffffffff (d'ailleurs pourquoi hein?)

 

Sinon à part ça je pense un peu (mais alors un peu!!) à la fimo. J'ai créé cette p'tite parure car j'en avais marre de la grisaille et de la neige de ce début d'année 2010. Alors je me suis dis pourquoi pas un "P'tit feuillage Printanier" :

(EDIT de 20H16: les fleurs sont des bouts de canes échangées lors de notre 1er stage à Aumessas avec mes cop's Véroflo, Annie et Kissblue )

CIMG0001

CIMG0002CIMG0004CIMG0003

Maintenant faut que je cogite à un collier "Minnie".Rouge à pois blanc et un noeud-noeud ça m'amuserai bien comme idée ;-)

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs de ce collier sont vraiment magnifiques le contraste est saisissant.
Répondre
L
Je suis une dingue de Disney !!!! quelle chance !!!! tu as dû trop t'eclater !!!<br /> bravo pour cette parrure vraiment superbe.<br /> Gros bisous<br /> Lilli Prune
Répondre
E
Merci pour le petit reportage plein de bonne humeur!<br /> Ton collier fleurettes printanières est superbe!
Répondre
C
kel beau pays !! j'y suis jamais allé mais ça donne envie ! je suis aller le pestacle de Rêve de Princesse de Disney, c'était MAGIC !!!!!! alors au coeur de ce monde.. que du bonheur j'imagine..<br /> et pour le collier.. que veux tu ?? toujours aussi beau, il est vraiment magnifique, j'aime vraiment bcp !<br /> gros bisoox<br /> ciloo
Répondre
D
je savais bien que l'inspiration te reviendrait. Il est très sympa ce collier, j'aime les couleurs. bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité