Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
27 janvier 2010

Gourmandises !!!!

Coucou c'est encore moi ....

Maintenant que ce n'est plus un secret d'état je peux enfin vous dévoilez mon travail sur les canes concernant le défi-swap "Isa07" du forum Fimoworld. Hélas pas le nom de ma swappée qui est.........BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ...........;-)

Voici donc mon travail sur la partie "création cane" :

CIMG1516

Évidemment je n'ai pas pu résister, avant leur départ, de faire des p'tites choses avec.Voici donc une petite série toute gourmande :

"Sorbet Cassis" :

CIMG1564

(Attention porté par mon super buste "très taille réelle" que je ne présente plus... Fanny Riquiqui!!!!)

CIMG1566CIMG1567CIMG1568


"Chamallow": (n'est ce pas Amandine!!!)

CIMG1729

CIMG1730CIMG1734CIMG1735

(pffffffff la galère pour prendre en photo ce sautoir!!!)

Et voilà c'est fini....

Publicité
Commentaires
M
"papillon floral" est une vraie réussite, je suis très admirative!! bravo!
Répondre
N
Super beau le sautoir.
Répondre
M
Whaou!!!!! ils sont très beaux!!!! le chamalow est à tomber!!!!!<br /> Bravo.
Répondre
M
c'est magnifique
Répondre
V
Il est tout simplement sublime, j'adore les couleurs.<br /> T'as les idées plein le tête!<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité