Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
1 février 2010

La bande à Bounette !!!!

Et oui c'est fini notre p'tit week-end Fimotesque sur Nîmes...pfffffffffff c'est cafardeux là maintenant :-(. Bon il nous reste les bons souvenirs et les photos :-))). Nous avons bien travaillé mais aussi bien rigolé...et surtout très peu dormi.

Je vous présente donc le p'tit groupe de "la bande à Bounette et Caro" :

CIMG0188

Les filles qui bossent un peu ...
CIMG0140CIMG0144CIMG0141.

Nos 2 magnifiques perles:  Bounette (Doctor'es enFimo) et Caro (assistante de direction Fimotesque)...
CIMG0148

Les divers travaux finis...

CIMG0127CIMG0192CIMG0193CIMG0177

Et un panel de la bande de "Frapa-dingues" que nous sommes ...

CIMG0098CIMG0123CIMG0102

Merci à Caro et Bounette pour être ce qu'elles sont... Surtout ne changez pas !!! Toujours au p'tit soin pour nous. Nous avons été de vraies petites reines pendants 2 jours mais aussi de vraies "chipies" la nuit ..mais chut "Cela ne vous regarde pas " :-)))))))

Une fois de plus je reviens ravie et enchantée. J'ai retrouvé des copinettes et j'ai aussi pu faire la connaissance "en vrai" de BéaBull (elle m'a fait courir dans tout mon village vendredi soir la copine mais elle m'a aussi super gâté!!!), Rirounette avec son z'olie ventre bien rond et bien d'autres encore !!! Ah là là dire qu'il va falloir attendre le 06 Mars 2010...C'est long non??? Bon en attendant je vais me bouger un peu car sinon mon collier ne sera pas fini avant le prochain stage !
Bye ...bye les copinettes, la suite bientôt dans "Nîmes part two" mais pour l'instant je vais courir au dodo ;-).

Faut que je vous en raconte une tout de même avant de partir : Les Ardéchoises et Auvergnates que nous sommes nous avons réussi à nous perdre dans la cour d'un cloître ...si si si c'est vrai !!! C'est du vécu, je vous assure. Pffffffffff trop fortes !!!

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, j'espère le voir en vrai le 6/03. Gros bisous
Répondre
M
coucou<br /> vous êtes des chanceuses et je vous envie de pouvoir vivre des moments comme cela ............. c'est des souvenirs et chaque stage est unique ..... amitié,sourire....rire et surtout partage !!!! profitez bien de ces bons moments !!!! je pense souvent à vous et j'aimerai être parmis vous !!!<br /> bisoussss<br /> malounette
Répondre
C
Superbe reportage, chère Isa, et qui donne envie!!!Magnifique fleur-papillon, mais quelle "experte" cette Bounette. Mais je vois que son talent se communique!!! Bravo à toutes. <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
oups !!! je voulais laisser un com à Rirounette et il est arrivé chez toi ??? bizard, bizard ????<br /> bisous quand même, de bounette.
Répondre
B
super reportage et il est vrai, superbe sautoir !!!!<br /> bravo, bravo, bravo !!!!!<br /> et MERCI !!!!<br /> bisous de bounette.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité