Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
7 février 2010

Nîmes part two !!!

N'étant pas une élève très studieuse et très concentrée, après quelques jours de repos fimotesque j'ai ENFIN réussi à finir de monter le fameux sautoir "fleur-papillon" Made in Bounette  :-)

Je vous présente donc "Papillon Floral" :
CIMG0339
CIMG0341

Mais j'ai aussi pris tout mon temps car je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire des p'tits frères et soeurs. Les voici donc ...

"Plumes de Paon":
CIMG0318
Dans le même esprit que Délire Floral pour celles et ceux qui suivent ;-)

Et "Strange Strawberry": (ou la fraise tarabiscotée!!!)
CIMG0237
CIMG0239

Bien évidemment lors de ce stage il y a eu des grands moments de joie et de bonheur, des moments de partage et de travail mais aussi des moments de surprise avec des délicieuses attentions.

Tout d'abord Béabull nous a pourri gâté ma p'tite famille et moi même avec tous ses présents sous les bras. Regardez un peu...Le total look "D" avec cette superbe parure Free form-Fimo que je ne quitte plus :
CIMG0317dscf1270_393x564

Bounette quant à elle nous avait préparé à toutes notre p'tit porte clé à nos initiales (I de Isabelle!) :
CIMG0208

Kissblue m'a offert un p'tit lutin adorable dont elle a le secret :
CIMG0216

Véroflo m'a offert ce sublime collier avec la fleur qui me fait "baver" :
CIMG0334

Et enfin je me suis achetée chez Mumu (dit aussi Perles Impinpin !!) ce z'oli collier qui me faisait trop envie...et pourtant j'ai résisté une nuit ;-)

CIMG0331

Voilà, voilà...
Merci à toutes pour votre gentillesse et pour avoir passé des moments formidables en votre compagnie. Maintenant reste plus qu'à attendre patiemment le prochain stage en Juin ;-)

Bises

Publicité
Commentaires
L
Bon sang cette cane est vraiment trop belle <3<br /> <br /> J'aime trop trop trop !!
Répondre
M
sublime
Répondre
G
Whaow!Quelle splendide collection!
Répondre
N
C'est vraiment très très très beau, le papillon floral et la plume de paon sont de vrais merveilles. Normal que tu aies mis du temps, les couleurs, les formes....c'est de la perfection, du grand Art!!!<br /> Bravo et merci pour le partage<br /> Nougatine
Répondre
A
super!! autant le sautoir que ses freres et soeur!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité