Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 février 2010

St Valentin à la sauce Minnie Mouse !!!

Bon l'acidité ce n'est pas encore pour aujourd'hui...se sera plutôt la douceur ce jour ;-)

Et oui je ne déroge pas à la règle pourtant j'suis pas fan fan de cette fête. En fait sur le groupe Créationfimo il y a eu un challenge St Valentin. Sortant tout droit de mon p'tit séjour via Disney , la robe de Minnie m'a fait de l'œil et m'a fortement inspiré sur ce coup là.

Voici donc mon "Minnie Mouse Valentine" :

CIMG0228

CIMG0226

Un p'tit délire comme je les aime bien, et vous?
A bientôt.

N.B.: Vous pouvez voir les autres créas des copines sur Parole de Pate

Publicité
Commentaires
M
Au fil des clics me voici arrivée par ici...De bien belles choses, et ce cœur Minnie je le trouve vraiment très sympa et rigolo! Bravo...
Répondre
M
tout simplement génial et trop booooooo!!
Répondre
A
j'adore le coté pois!!
Répondre
T
Je ne te l'avais pas encore dit mais j'adore!
Répondre
C
Coucou, <br /> Cela faisait un bail que je n'avais pas pris le temps de visiter ton blog et là j'en ai pris plein les mirettes, j'adore tes canes à poids§§§§ moi aussi j'aimerai savoir les faire......<br /> A très bientôt
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité