Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
17 février 2010

On joue a saute mouton ???

1 mouton...2 moutons...3 moutons....et hop une p'tit créa !!!

Voici l'histoire du "P'tit Mouton Orange Qui Tirait la Langue":
CIMG0405

CIMG0403CIMG0402CIMG0401

Cette histoire n'a pu prendre vie que ...tatatammmmm ...je vous le donne dans le mille : "canes en folies".
Bon on ne se moque pas !!!! Mon mouton tire la langue plutôt que d'avoir une bouille parfaite mais je m'y suis attachée et je le trouve plutôt rigolo...et vous?

Et puis d'abord pourquoi pas un mouton orange qui tire la langue hein???? J'fais ce que je veux après tout ...na !

:-)))))

Publicité
Commentaires
M
tres joli
Répondre
M
Trop mignon tes moutons même s'ils tirent la langue, tu vois que tu es arrivé a en faire quelque chose, je le savais avec la création que tu as et qui n'arrête pas de fuser c'était obligé que tu nous sortes un truc super top.<br /> Bizz, Marie.
Répondre
C
Trop mignons, les moutons!!!!<br /> Et le collier.... superbe!!!!<br /> Moi, je suis comme Nath, j'attends mon livre depuis deux semaines (Amazon, tu exagères!!!)<br /> TRES GROSSES Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
trop mimi ton mouton qui tire la langue <br /> bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
genial ton petit mouton !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité