Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
10 mars 2010

J'suis pas du genre à me laisser abattre!!!!

Et oui un peu tête de nœud la Isa07...si si je vous l'assure!
Avec mon "Esprit Marin" rouge certaines m'ont chatouillé un peu avec leur histoire "Isaaaaaaaa il serait parfait en bleuuuuuuuuuuu" hein Marykot et Tarkya ;-). Pffffffffff n'importe quoi faire du bleu MOI ????!!!

Mais avec Sylvie -Clafoutine- s'est devenu une autre histoire. C'est un véritable défi amical que nous nous sommes fixées. Elle a une aversion pour le rouge et moi pour le bleu.... Que cela ne tienne !!!

Mon entêtement et mon fichu caractère  ont voulu que je leur fasse un p'tit pied de nez très sympa à ces 3 drôles de dames. Voici donc "Marine Marinière Fleurie" bleuuuuuuu(malheur!!!)...

CIMG0654

CIMG0650CIMG0647CIMG0651

Vous noterez quelques GROSSES imperfections avec le bleu mais c'est la faute à cette maudite couleur ...pas à moi ;-)

Comme j'ai horreur de refaire les mêmes trucs je me suis dis pourquoi les fleurs n'iraient-elles pas jusqu'à là mer? Hein après tout il y a bien des mimosas à Nice non???

Maintenant autour de Clafoutine de travailler le ROUGE ...MDR ! Allez vite sur son blog...vous ne serez pas déçues....

;-)

Publicité
Commentaires
A
bravo!! bonne idée!!
Répondre
V
Isa moi tu le sais, je l'avais adoré quand je l'avais vu.....trop beau!!!!!<br /> franchement le rouge et bleu... wouahou.....<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
E
allez, j'ose le dire : il était beau en rouge, mais en bleu fleuri, il casse la baraque!! Bravo, Isa!<br /> Biz<br /> Einat
Répondre
S
Je suis fan du "style marin" alors j'adore et avec les fleurs c'est tip-top. Bisous.
Répondre
M
Il est très joli!!! Super l'idée des mimosas!<br /> Bisousss
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité