Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
10 mars 2010

C'est l'as de pique qui pique mon coeur...

...Coraline !!!

Et oui notre p'tit échange a enfin pris fin. Début février j'ai envoyé ceci à la miss Coraline:

Un p'tit "Corafleur":
CIMG0325

Et pour l'accompagner, Coraline aimait beaucoup mes Hidden, elle a donc choisi parmi ma série celui-ci:

"Classique":
CIMG0031

Et Ô surprise regardez ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ce soir :

Une parure tout pétillante rien que pour moi ...

CIMG0668CIMG0671

Et un sautoir tout doux tout doux:

CIMG0666CIMG0667

Trop contente la Isa07 avec tous ces cadeaux!!!!

Merci beaucoup Coraline pour ta patience...On peut le dire car je n'ai pas été une troqueuse facile. J'ai un peu honte :-(

Vivement dimanche que l'on se rencontre en chair et en os à la maison...

Publicité
Commentaires
L
Très bel échange, c'est super !! :)
Répondre
A
j'aime son sautoir!!<br /> mais je suis fan de tes trucs à toi!!
Répondre
S
Moi c'est la parure toute pétillante qui me fait de l'oeil, vraiment sympa, bravo!!
Répondre
P
C'est un troc réussi. Vos colliers sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Bravo aussi pour ton chalange bleu ton collier est superbe.<br /> Bises.
Répondre
E
je prends tjrs autant de plaisir à découvrir tes nouveautés<br /> extra le corafleur<br /> bravo
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité