Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
13 mars 2010

Kiwi sur lit de chocolat !!!

Il y a quelque temps j'ai voulu donner dans le kiwi-chocolat...je m'amuse mais pas que ...

"Chocomama" qui va ravir demain le cou de ...ma môman !!!
CIMG0674

CIMG0673 C'est pour son anniversaire mais chuuuuuuuuuuuut !

Après je n'ai pas pu résister à un p'tit "Kiwi Class" :
CIMG0676
CIMG0678CIMG0677
(je sais que beaucoup d'entre vous n'aimez pas ce montage...mais moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Et enfin le dernier qu'une doit trépigner d'impatience d'avoir autour du cou "Chocorélia" :
CIMG0688
CIMG0686CIMG0685CIMG0687

Alors miss je le donne à Jeff demain ce p'tit "Chocorélia"?????
;-)

Publicité
Commentaires
L
J'aime toujours trop tes montages !!!!
Répondre
A
quand tu viens visiter la normandie me donner des cours!!!
Répondre
S
Magnifique !!! j'adore :)
Répondre
R
super beau cette série kiwi choco !
Répondre
S
Trés joli montage !! belle imagination, le collier pour ta maman j'aime beaucoup, en ce qui concerne les autres ils sont réussi mais trop de vert à mon goût !! continu comme ça !! <br /> P.S : je langui de porter le mien !! je te tient au courant pour venir le chercher !! j'oubli pas bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité