Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
26 mars 2010

Delft ...ou l'histoire du colis perdu !!!

Un p'tit voyage vers la Hollande cela vous enchante ???

Après mettre essayé à l'art de la Vanité, l'art Naïf ben cette fois j'ai voulu me coller à l'art de la porcelaine Delft.

Je vous présente donc "Delft" à la sauce Ardèchoise  :

CIMG0720

CIMG0723CIMG0722CIMG0724

Je suis sincèrement désolée pour la qualité des photos mais samedi (jour de son départ pour Toulouse) il ne faisait pas très beau :-(.
Amusant, le bleu de la cane basket est pourtant de la même teinte que la cane kaléidoscope...Bizarre???!!!

J'espère qu'il va ravir sa destinataire ...Car oui à l'instant la maudite lettre Max vient d'arriver !!!

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Wow !! Trop top ton imitation porcelaine !
Répondre
R
C'est plus qu'exceptionnel les couleurs, les canes du "grand art", le mélange des deux est génial, bravo
Répondre
V
Celui-là je l'adore aussi ! Cette cane est vraiment magnifique ! Merci de la réponse rapide à mon premier comm' ;-)
Répondre
I
Quelle merveille !
Répondre
M
Il est superbe !!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité