Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
31 mars 2010

Un p'tit coulis de Framboise ???

PERDU !!!!!!

Et non cher visiteur pas de recette culinaire ici -d'ailleurs ne n'est pas prêt d'arriver!-
J'ai juste fait ma p'tite tambouille culinaire...oups pardon ...tambouille fimotesque avec une p'tite cane tirait de ma bible qui se nomme "canes en folies".

Je vous présente donc mon coulis de framboise à moi...

"Framboise":
CIMG0812

CIMG0805CIMG0801CIMG0806

Alors vous aimez mon "coulis" ;-)

Sinon une p'tite parenthèse...
Il y a des personnes qui vous surprennent tellement leur bonté et leur gentillesse ne sont pas quantifiables que regardez plutôt en photo ce que j'ai reçu lundi soir dans ma boîte aux lettres:

CIMG0814

Magnifique hein???!!!!

Et ce cadeau, juste comme ça , pour me faire plaisir!!!! Vous aurez reconnu bien évidemment la pâpate inimitable de ma cop's Gladys dit aussi Maninette. Merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Gladys. C'est énorme!
Mais vous voulez que je vous chuchote un p'tit secret? Il parait que je ne suis pas la seule à avoir été comblée...

Mais chutttttttttttttttttt !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
trop joli
Répondre
E
Vive le retour des beaux jours, ta petite parure nous donne envie de se vêtir d'une petite jupette et d'aller se balader pieds nus dans l'herbe.<br /> La petite poupée russe est trop mignonne!
Répondre
M
Ho ton coulis il est à tomber raide. Je n'ai qu'une chose à te dire j'adore c'est magnifique. Bises
Répondre
C
whaou !!!!!!!!!!!!!!!!trop beau !!!!!!!j'adore le framboisier et le grigri aussi bravo à vous deux
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité