Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
11 avril 2010

Miss Elodie Z'olie !!!

Mais que oui que je suis une p'tite coquine Elodie !!!!
En effet il y a maintenant de longues semaines - j'suis un peu longue à la détente - nous avons décidé Elodie (dit aussi Lachica) de faire un p'tit échange.

Après avoir tourné et retourné (pas évident de créer pour les autres!!!) voici enfin ce que j'ai concocté à notre Elodie z'olie qui ne porte que des sautoirs ;-)

Dans un 1er temps voici "Framboizine" :

CIMG0816
CIMG0825CIMG0834

Et comme je n'étais pas certaine de mon coup j'ai rajouté ceci:

"Un soir d'été" et sa p'tite bague:
CIMG0861
CIMG0865

Et voilà !!!
Bon maintenant il ne me reste plus qu'à attendre mon gentil facteur. Mais surtout NO STRESS Elodie ....
;-)

Publicité
Commentaires
H
ton soir d'été est à tomber !!!!<br /> t'as vu j'en fait des versssssssssssss lol<br /> bisous bella<br /> nath
Répondre
S
Petite préférence pour le collier un soir d'été, vraiment super sympa, 2 trés belle créations !! bravo bisous à +
Répondre
M
Tout est super!Elle va être contente ton Elodie Jolie!!!<br /> Continue à nous enchanter par la même occasion!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
B
tout beau tout beau !!!!ça va forcément la consoler de ses petits déboires d'eau chaude (ou plutôt d'eau pas chaude !)
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que tu fais, et je viens de voir le diaporama de tes broderies et il y en a quelques unes qui me plaisent et j'aurais aimé savoir si il était possible de savoir ou tu as eu les grilles car avec mon assoc nous préparons une expo sur la gourmandise et les fleurs <br /> <br /> merci par avance
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité