Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
12 avril 2010

A la pêche à la Groseille !!!

Il existe la pêche à la ligne, la pêche à la mouche ben il y aussi - depuis peu -la pêche à la Groseille ...si si siiiiiii ;-)

Parce que je ne pouvais pas laisser ma p'tite robe "très discrète" toute nue, je me suis fais ...oups pardon ...je me suis pêchée à moi aussi un p'tit sautoir tout aussi discret :

Voici ma p'tite "Pêche à la Groseille" :
CIMG0884
CIMG0893

Et voici l'ensemble avec la p'tite robe qui passe bien inaperçue :
CIMG0883

Et puis d'abord lorsque l'on mesure 1M58 les bras levés il faut bien que l'on soit vu non ???!!!!!
:-))))

Bon "promis juré craché" je ne vous embête plus avec cette série. Mais j'ai fais une bonne pêche non???

EDIT: je tenais à remercier de tout cœur Mumu de chez perles impinpin de nous avoir montré comment faire des p'tits champignons qui s'empilent lors de notre stage chez Bounette en février.

Publicité
Commentaires
M
il est trop joli
Répondre
D
pour avoir vu ta robe je sais que tu seras géniale avec se magnifique sautoir!!!<br /> je n'ai pas eut la joie d'avoir la joie d'avoir la technique des "ptits champ" de Mumu<br /> en tt cas j'adore ton sautoir bien long comme il se doit:)... bravo<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
L
Tu peux continuer Isa cette série on ne s'en lasse pas !!! Moi ces couleurs ça me met de bonne humeur ! C'est magnifique, et porté sur cette robe c'est une tuerie ;-)<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
J'adore ces couleurs et cette série!!! miam miam les groseilles....c'est quand qu'on en mange?<br /> Superbe et impressionnant sautoir
Répondre
M
je n'ai pas eu de réponse à ma réponse à ta réponse sur mon commentaire :)<br /> bises<br /> nat
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité