Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
3 mai 2010

Il est vraiment trop fort !!!!!

Mais qui??? Mais qui????? ....Ben HUSBAND évidemment !!!!!
Grâce à lui vous allez enfin pouvoir découvrir que la "Coquelicotmania" à 4 mains m'a rudement bien frappé ce week-end...et pas qu'un peu ;-)

Voici en effet la 1ere partie de mon travail, côtè Ardèche, suite à notre Mix de cane avec ma vilaine préférée : miss Sanfidrinemo. 1...2...3...partez !

"Gentil Coquelicot Mesdames":
CIMG1201
CIMG1211

Un plus classique...."J'ai Descendu dans Mon Jardin":
CIMG1191

Maintenant si vous souhaitez découvrir ce que cela donne côté Héraut c'est par ici : http://sanfidrinemo.canalblog.com/
La 2eme partie du boulot c'est pour bientôt. Uniquement si vous êtes sages comme des images...hein Sandrine???!!!! Pas gagné ça ;-)

D'autre part et pour finir, je voudrais faire un ÉNORME bisou à toutes les copinettes qui m'ont pourri gâté en ce jour du 28/04 ;-). Que se soit par mail, en visite surprise (qui a failli me tuer sur place...), en bouquet  Alsacien et en colis surprises un immense MERCI à tous!!!! Pour avoir un p'tit aperçu de l'étendu "28/04" regardez un peu ce que cela a donné côté polymère...

CIMG1218

Un merci tout plein à Aurélie, Coraline et Marykot...je ne savais plus ou donner de la tête les filles !!!

Bon maintenant manque plus que les baskets qui courent vite à mes p'tits pieds...hein Husband??? :-)))))))))

Publicité
Commentaires
L
Vives les coqueliots Madame !! Bienvenue dans le monde des Auto Entrepreneurs. <br /> J'adore tes Coquelicots ils sont vraiment admirables.<br /> Des grosses bises ISA
Répondre
M
coucou<br /> merci pour ta visite chez moi ........... wouahhhhhhhhh le premier est magnifique vraiment splendide !!!<br /> bises<br /> malounette
Répondre
M
Très réussi ta cane coquelicot et j'aime beaucoup tes 2 magnifiques colliers ! Bravo !
Répondre
F
ouah le 1er !!!! trop chouette !
Répondre
L
Coucou Isa<br /> <br /> Superbes, j'adore le coquelicot, je viens aussi de sortir une créa...décidemment on a un peu les mêmes goûts !!<br /> bravo<br /> bisousss
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité