Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 mai 2010

Gloups varicelleux !!!!

Bizarre ce titre? Qu'est ce qu'elle a encore inventé comme histoire tordue???

Rien de tordu rassurez-vous, juste qu'il y a 8 ans de cela, jours pour jours, j'ai eu la varicelle étant enceinte (ça ce n'est pas cool je vous le dis !!!) et je ressemblais à mes "Gloups" ci-dessous:

"Gloups Pop":

CIMG1190

CIMG1187

On ne rigole pas !!!! C'est du sérieux. Même qu'husband me disait bien tendrement que je ressemblais à un "clafoutis". Aaaaaah l'amour je vous dis pas : il n'y a que ça de vrai !!!!

Je trouvais que c'était un moyen rigolo de vous présenter mes p'tits Gloups à pois pois ;-).

(Clafoutis ........j'te jure quand même........pffffffffffff n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


Dans un tout autre registre je voudrais souhaiter, en ce jour si particulier, un BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE à BEABULL de la part d'une p'tite souris...

anni_b_a

 ;-)

Publicité
Commentaires
N
je ne savais pas que les poissons attrapaient la varicelle!! Tu les soignes drôlement bien en tout cas! trop mignons ces gloups variceleux!
Répondre
E
Je crois que tu as oublié, mais tu étais plutôt blanche avec des points rouges;-)!!!<br /> Très fun et très frais, j'aime beaucoup!<br /> Biz<br /> Einat
Répondre
C
Très très joli! BRAVO pour tout ce que tu crées et ton humour, de grandes richesses!
Répondre
N
absolument adorable!!j'aime beaucoup!et la bague est magnifique
Répondre
B
Merci petite souris !!!!<br /> et la varicelle adulte : je confirme, pas cool du tout ! Enceinte en plus, grosse galère ! Mais petit Thom va bien donc ce n'est plus qu'un très mauvais souvenir !<br /> Et tes gloups sont bien sympas !!!!! La bague est particulièrement réussie ! <br /> bisous !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité