Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
16 mai 2010

Remember !!!

Il y a 1 an je pataugeais dans la pâpâte pour mon tout 1er stage de polymère avec Bounette et Perlissima. Aujourd'hui, 1 an après,ben je patauge dans une autre pâpâte....La gadoue!!!

Pour preuve ....
CIMG1332CIMG1333

Et oui, pour moi, c'était la 1ere (d'une longue série !!!) de week-end familial sur les pistes de moto-cross avec le new camping car ...pluie, froid, vent et gadoue étaient à l'honneur :-(. Un bon baptême quoi :-)))))))))))))

Voici les p'tits champions du "Team Debos" ainsi qu'une photo de notre Coco en action ....qui a fini 1er à Crest :

CIMG1371CIMG1373

De quoi être très fière d'avoir partagé ces moments avec eux ....ainsi qu'avec Husband ;-)

Mais avant de partir , et pour ne pas vous laissez sans rien à vous mettre sous la dent, je vous livre une p'tite inspiration "Toile de Jouy" qui a viré à la version japonisante :

"Japan Jouy":
CIMG1280
CIMG1288CIMG1276

Alors ????!!!!!

Bonne semaine à tous, là je cours vite aller faire un gros dodo après avoir bien nagé dans la boue ....mais c'était chouette ;-)

Publicité
Commentaires
E
Alors celui-là, il est fabuleux !!!! C'est un de mes préférés, vraiment, j'aime éééénormément !!! Bisous !!!<br /> Emmagine
Répondre
N
La classe;) J'aime vraiment!
Répondre
K
Magnifique!
Répondre
L
Très raffiné ! j'adore !!<br /> Bisousss
Répondre
B
rolala Isa encore une merveille...
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité