Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
21 mai 2010

Cueillette Nocturne !!!!

Je vous l'avez bien dit que j'en avais pas fini avec mes coquelicots à 4 mains, têtue la p'tite Isa07 !!!!

Et oui je n'ai pas pu résister à la tentation de vous en faire une p'tite série sur fond noir "comme tout le monde" :-)))))). Cela m'a démangé et mon envie a pris forme comme ceci :

"Coc Pop" :

CIMG1389

Un p'tit aperçu sur Fanny Riqui :CIMG1387


"Cueillette nocturne":

CIMG1392


"The Origin":

CIMG1399

CIMG1400CIMG1401CIMG1413

Alors j'ai bien fait ???

Sinon, pour la p'tite histoire, comme je n'ai pas "assez" de collier à me mettre (MDR !!!)  dernièrement j'ai flashé et acheté une p'tite merveille venue du Sud. Vous voulez la voir??? La voilà...

CIMG1408

Oh Punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais à qui elle a acheté ça??  Et bien tout simplement chez une belle et gentille Cigale qui se nomme Cristalline ;-). Je vous encourage vivement à aller découvrir son monde merveilleux (un p'tit clic de souris sur son nom et attention ...oh là là !!!)

Maintenant il est temps que je vous laisse sous un soleil de plomb (pas trop tôt celui là tout de même) et je m'en vais vite préparer ma nouvelle collection délire "Les Franchouillards" qui devrait voir le jour très prochainement....si je ne "glandouille" pas trop ce week-end ;-)

Publicité
Commentaires
R
Superbe rendu sur fond noir, tes sautoirs toujours aussi superbes !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
F
joli!!! j'ai aussi reçu le mien, faut que je fasse la photo!!! superbe! et tes créas sont tjs top! même avec le rouge.... (qui n'est pas du tt ma couleur)
Répondre
A
J'aime beaucoup l'association des couleurs. Belle réussite!
Répondre
C
ouh-la-la ... j'avais pas vu ... merci beaucoup pour cette mise à l'honneur ;-). <br /> Coquelicots sur fond blanc ou noir : toujours aussi beaux ! et coup de chapeau pour ta série aux couleurs du drapeau, j'adore cette fantaisie qu'il y a chez toi ;-) ne change rien !<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
Très joli, superbe isa.<br /> J'ai vu le collier de Berni lorsqu'elle est passé au caveau, qui ressemble au premier avec les boules, magnifique. tu arrêtes jamais!!!!!!<br /> <br /> Biz, Marie.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité