Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
2 juin 2010

Pirate... va !!!

Encore un amusement !!!
Un mélange d'esprit un peu rebel et non conventionnel avec ...

"Pirat'Chic" :

CIMG1489

CIMG1499CIMG1501

et le p'tit détail qui tue...

CIMG1498

mais que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee! (et puis d'abord il est que pour moi celui là!!!!)

Ensuite, un p'tit "Jack Lover" pour une p'tite dulcinée...mais chut:

CIMG1479

Voilà pour aujourd'hui !!! Je reviens bientôt vous voir avec du classique à outrance et bien chargé :-)))))) !

Publicité
Commentaires
N
Trop Mimi!! (euh trop affreusement beau je voulais dire!)
Répondre
M
Purée de pois cassé je l'adore trop trop trop ce collier!
Répondre
C
J'adore le "Jack Lover" et le pendentif<br /> c'est super original !!!<br /> bises <br /> camille
Répondre
L
Il me faut le collier jack !!!!!!!!!! trop beauuuuuuuuuuuuu <3<3<3
Répondre
C
Excellent !! terrible ces têtes de mort avec ces couleurs !! top fun !! ;p<br /> bisoox<br /> ciloo
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité