Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
29 juillet 2010

Aussitôt fait ....

...aussitôt partis !!!

Voici 2 petits derniers fait dans l'urgence samedi pour pouvoir répondre aux différentes attentes des clientes lors de la brocante de mon village qui s'est déroulé dimanche.

"Un Amour de Cerisier": (Mon préféré!!!)

CIMG1875

CIMG1872CIMG1886CIMG1873

"Dernière Minute":

CIMG1876

Ma cop's Vivi et moi même avons passé un excellent dimanche - très fatiguant pour ma part car que 3h de sommeil au compteur, concert de M oblige !!!-. Que de retour positifs, de compliments en tout genre, qui nous ont boosté grave toutes les 2 ;-). Un grand merci à toutes ces personnes connues et/ou inconnues !

CIMG1884

En prime, une photo de notre stand où nous avons un peu beaucoup lutté contre le vent qui rend fou, notre cher Mistral, qui nous a joué un sale tour en début d'après-midi : tout envolé le stand !!!!

Mes vacances approchant à grand pas , J-1, je voudrais souhaiter de bonnes vacances et un bon repos à tous ;-)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Le vent ... le gros stress des marchés à ciel ouvert ;-) (avec la pluie, of course ...) vous êtes toutes mimi toutes les deux !<br /> biz
Répondre
M
Je craque pour le dernier!!! bien qu'ils soient tous superbes!! bravo
Répondre
M
alors là ; je craque carrément !!!! "l'amour de cerisier !!!" est à tomber!!! bravo !!!
Répondre
C
tu réussis à associer les formes, les couleurs et les motifs de façon incroyable, c'est magnifique ! ey bravo pour l'expo, malgré le vent ...
Répondre
J
merci pour ton passage chez mes bijoux! et bonnes vacances si tu l'es encore !!!!JINe
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité