Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
20 août 2010

Bougonnage !!!!!

Aujourd'hui hélas j'suis plutôt d'humeur bougonne....Ben oui ça arrive aussi !!!!! En effet, les vacances se terminent et lundi se sera un doux retour à la réalité des choses : le travail !!!! Faut bien s'y faire :-(.

Par contre je suis certaine que samedi soir une personne va avoir la "Cache-Cache Party" avec son "new" collier tout assortit à sa "new" tunique ;-)...

"Cache-Cache Party":
CIMG1925

Avec la tunique en prime : CIMG1913

Bien que d'ordinaire je suis plutôt d'esprit "flashy", j'avoue mettre régalée à concevoir ce "sur mesure" pour une cliente. Si bien que "Bougon" est né aussi ...

"Bougon":

CIMG1954

CIMG1955CIMG1956

Un collier ni ras de cou ni sautoir, une 1ere pour moi. Pour vous rendre compte le voici porté par la bougonneuse de service que je suis:

CIMG1961

Et voila tout ceci pour vous dire que j'aurais bien aimé continuer à me la couler douce... "A l'Ombre d'un Cerisier":

(pile):

CIMG1911

(face):

CIMG1909

Allez faut que je m'arme de courage pour lundi ...en glandouillant encore et toujours jusqu'à dimanche soir ;-).

EDIT de 18H45 :

Je suis tellement d'humeur bougonne que j'ai oublié le p'tit jeu chez ma Biscotte favorite...oups désolée !!

Biscotte

Alors comme moi vous avez jusqu'au 12 septembre pour faire vos jeux ;-).


Publicité
Commentaires
M
Trés jolie réalisation !!! et bon courage pour ta reprise<br /> @bientôt
Répondre
C
c'est pas drole quand on est bougon, mais ça t'a pas empeché de faire de belles créas !! j'espeère que la rentrée c'est bien passée.. c'est trop chiant quand même !! c'est tellmeent mieux de créer tranquillement :)<br /> gros bisoox<br /> ciloo
Répondre
M
Bougon est vraiment magnifique !<br /> Et porté, tout simplement splendide.<br /> ce n'est pas une longueur habituelle en effet mais ça donne vraiemnt bien !
Répondre
M
Très beau tout ça!Dire que j'arrive toujours après la bataille!!!J'aime quand tu as l'humeur bougonne...Ca change un peu...Le colleir gris et noir me plait beaucoup et il esy vraiment bien assorti à la tunique!!!Un grand bravo pour tout!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
Le premier ressemble beaucoup aux créa de tu sais qui!!, je te retrouve mieux dans le deuxième mais ils sont très beaux tout les deux, l'assortit est super réussi.<br /> Ton sautoir est magnifique j'aime bien cette série.<br /> <br /> Biz Marie.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité