Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
25 août 2010

Tropique...

...dans ton cœur, change pas l'moteur" !!!

C'est sur ce petit air de musique bien mièvre (faut l'avouer) mais frais que je reviens ici d'humeur plus joviale :-)))))

En effet j'ai beau avoir repris mon petit train train quotidien, j'ai l'esprit encore en vacances.  Tellement que j'en ai la tête dans les Tropiques. Besoin d'évasion surement !!! Voici donc le thème que j'ai rudement bien aimé travailler et qui me tient à cœur. Vous risquez d'en avoir une overdose :mais pas moi ... Na !!!!!! D'abord c'est moi qui décide ;-).

Place donc à ma p'tite variante tropical...

Dans un 1er temps divers ras de cou Tropicaux (tous différents!!!):

"Tropique":

CIMG1939

CIMG1942CIMG1943

"Barbade":

CIMG1946

CIMG1947 (petit rappel: un p'tit clic sur la phot et whaouuuu on voit tout en grand!!!)

"Grenade":

CIMG1952

CIMG1950

Et dans un 2eme temps, un nouveau sautoir 2 en 1, interchangeable suivant son humeur..

"Longue Soirée Tropicale" :

Côté pile: CIMG1967

... côté face :

CIMG1972

Et au milieu :

CIMG1968

Voilà pour la balade...maintenant faites votre choix de destination !!!

;-)

Publicité
Commentaires
L
Super ton collier recto-verso !!
Répondre
E
Waaahhhh !!! Un côté pile et un côté face, pour les lentilles, quelle bonne idée !!! Suuuuper original, moi aime !!
Répondre
M
magnifique
Répondre
F
Coucou Isa ! je repointe mon nez par ici ... et je vois comme d'habitude de jolies merveilles !! j'adore cette série, les couleurs, le montage c'est très frais ... pour ma part, j'ai un peu de mal à m'y remettre... ohhh ça reviendra avec l'hiver qui arrive.<br /> bises et j'espère que tu n'as pas trop les pieds dans l'eau
Répondre
B
Quelle superbe série aux magnifiques couleurs ! Bravo c'est vraiment réussi
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité