Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
7 septembre 2010

Je le veux...je le veux...je le veux ...

...et je l'aurais ...peut-être :-(

Et oui encore une fois je tente les joies du jeu chez les copinettes car j'ai vraiment envie de le gagner celui ci !!!!
Dilcréa nous le propose pour c'est 1 an de blog (déjà !!!).


Dilcr_a

Bon vous avez jusqu'au 7 Octobre 2010 pour jouer...mais soyez super sympa avec moi: laissez le moi !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu seras l'heureuse gagnante. En attendant bravo pour ta série bistro, elle est superbe...<br /> Bises.
Répondre
M
tu crois ça.... moi aussi je veux jouer pour le gagner !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
D
Merci de jouer le jeu.Dilcréa
Répondre
M
It looks like ancient piece of art,wonderful!!!
Répondre
T
je te promets, je te le laisse! mais ne sais tu pas faire la même chose? bisous et bonne chance
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité