Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
9 septembre 2010

La Rock Attitude !!!!!!!!!

C'est bien beau les petites fleurs, les petits carreaux et les petits pois par ci par là mais j'ai aussi un p'tit esprit de pirate dans l'âme ;-))))))))))))).

Ooooooooooooh Oooooooooh "L'Âme des pirates" .....

CIMG2046

CIMG2044

Pas évident de le prendre en photo l'affaire, pirate va !!!!


"Rock'n Roll Attitude"...

CIMG2037

CIMG2038CIMG2039

Avec un essaie "Jeans" lamentablement réussi :-(. Ben oui dans la vie il n'y a pas que le Jeans bleu. Encore une fois je n'ai pas voulu faire comme tout le monde (na!!!) et j'ai testé le jeans noir et rouge (quelle idée!!!). Résultat : Peux mieux faire!!!!!

"Simplement Red"...

CIMG2040

Voilà, et vous vous avez l'âme d'un pirate???? Bon allez je vous laisse méditer tranquillement moi je m'en retourne à mes Pirateries favorites ;-)

Publicité
Commentaires
M
Wouaaaaaaaaaaaaah !!!! la cane Mister Jack est trop belle !!! J'adore le collier "Rock'n roll attitude" !!!!! Il est vraiment magnifique!!!!
Répondre
A
très beau travil, braco
Répondre
M
trop beau
Répondre
L
La perfection !!!!
Répondre
F
extra aaaa!!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité