Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
1 octobre 2010

Saturday Night Fever !!!!!

La vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille mais normalement  samedi soir cela devrait être la folie car soirée Disco !!! Thématique de la soirée : "70" et Black and White donc je devrais "normalement" être dans le thème avec mon ...

"Saturday Night Fever" (bien qu'il soit noir et crème je précise...):

CIMG2107

CIMG2108CIMG2110CIMG2109

Ce dernier sera accompagné (normalement!!!) de la fameuse jupe du post précèdent pour ceux qui suivent ;-).

Comme il me restait encore du "temps à tuer" lors de sa conception je n'ai pas pu résister à lui concevoir un p'tit frère...
"Grease" :

CIMG2111

Aller ce n'est pas le tout de faire la maligne avec mes 2 colliers mais samedi soir va falloir aussi faire fumer les chaussures sur la piste de danse ...ou alors la langue au comptoir ;-)



ATTENTION : Ceci est indépendant à ma volonté hélas !!!! Mais je tiens à préciser à toutes les gentilles personnes qui me laissent des commentaires (et ceux qui en ont envie !!!) de ne surtout pas oublier de décocher la case juste en dessous de vos écrits "recevoir une confirmation de réception au commentaire". Ben oui si vous ne le faites pas, à chaque fois qu'une personne va poster ici vous aller être averties par mail!!!! Désolée c'est canalblog qui a mis ce truc de BIPPPPPPPP en place et ce n'est pas paramétrable! Je suis sincèrement désolée de vous imposer ça mais s'il vous plait ne fuyez pas !!! J'ai besoin de vos commentaires et avis pour avancer moi :-(.

Publicité
Commentaires
P
noir et blanc, j'adore. Très beau blog, plein de choses superbes, j'ai fait un tour et me suis régalée !<br /> Bonne continuation ! Bises !<br /> Pïnklily
Répondre
A
je visite seulement aujourd'hui ce très beau site et je trouve celui-ci de collier très beau vraiment !!! <br /> (Audrey / boulangerie alba)
Répondre
M
trop beau
Répondre
I
Oui je confirme que ton collier est trop top avec la jupe ....mais qui est restée danser la dernière ? ??? Frisouille ....;<br /> Bisous <br /> Isa
Répondre
M
J'avais pas vu ton grease il est suuuperbe, maaaagnifique, oui elle était magnifique samedi avec son collier et sa petite jupe.<br /> On a fait chauffé la piste je confirme.<br /> Biz a plus.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité