Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
5 octobre 2010

J'en ai plein les doigts !!!!

Ben oui j'ai testé, il y a un moment déjà, les perles à l'huile façon Bounette. Je précise que je travaille toujours sans gants donc.... imaginez le résultat pour celles qui connaissent cette méthode!!!!
Je me suis juste contentée de faire un test sur très peu de couleurs (vu la gadouille que c'est !!!). Après énormément de ponçage et de rinçage à la "grattouille verte" de mes p'tites mains voici le résultat:

Un collier tout simple fait à l'huile de coude...oups je voulais dire plutôt à l'huile de mains qui se nomme..."Tambouille" :

CIMG2085

CIMG2086CIMG2087

Et pour une fois sans le vouloir et surtout sans rien calculer, regardez comme "Tambouille" va à merveille avec ma jupette très discrète (non non ce n'est pas une D.....c'est une autre marque encore plus fabuleuse!)

CIMG2088

Sur ce coup là je ne l'ai pas fait exprès .....

Publicité
Commentaires
E
magnifiquessssss
Répondre
M
Superbe!<br /> Et mieux que D...?<br /> Je suis jalouse
Répondre
B
Moi je dis qu'il ne faut pas en rester là, car ces perles sont justes fabuleuses, et je suis sûre que tu as encore quelques jupes ou tuniques qui n'ont rien à se mettre lol.<br /> <br /> Pleins de bisous miss, et bon week end
Répondre
L
J'aime bcp le résultat...Pour avoir déjà essayé le bidule (avec des gants ! ) c'est clair que qd elles sont finies ces ptites perles on est contente et en plus on a une tendinite ;) Bravo pour le rendu. Montage simple mais tellement efficace! Bravo ;)
Répondre
S
Je ne connait pas cette technique mais cela donne drôlement bien.<br /> Cela faisait un moment que je ne t'avais pas visité, ni laissé un message alors voilà! <br /> Comment faites vous (vous les mamans blogueuses) pour trouver le temps de faire toutes ces jolies choses? Mes journées ne sont pas assez longues!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité